C.M.D.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Adraeil : (je meuble pour faire > 10 caractères)

3 participants

Aller en bas

Adraeil : (je meuble pour faire > 10 caractères) Empty Adraeil : (je meuble pour faire > 10 caractères)

Message  Adraeil Dim 8 Mar - 22:54

Bonsoir Seigneurs,
je suis un pauvre hère en quête d'une fraternité dans ce monde inhospitalier.
Or, j'ai ouïe dire qu'une personne parmi vous porterait le nom de Polonais. Il se fait que je crois l'avoir déjà croisé dans mes multiples pérégrinations par delà les mondes que j'ai traversé au cours de ma vie.
Aussi, je me disais, peut-être pourrait-il intercédé en ma faveur afin que vous m'ouvriez les portes de votre alliance.

- Nom InGame : Adraeil
- Tribu (peuple) : Gaulois
- Votre age : > 30
- Nombres d'habitants et de villages : 341
- Coordonées de votre V1 ou mieux une carte travmap avec vous et la CUVE :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s6.travian.fr&alliance=C.M.D.B&player=Adraeil&groupby=player&casen=on&format=png&
- Classements actuel (pop, off et def) : 3525 / 4672 / 3664
- Date de démarrage du serveur (à peu près) : 14/01/09
- Ancienne alliance, raison du départ : UP, ils m'ont viré parce que ce w-e, j'étais absent et j'avais demandé à Polo de me co-gérer, ce qu'il n'a pas eu le temps de faire.
Je ne regrette rien, ils n'ont jamais daigné m'aider lorsque j'en avais besoin. L'alliance n'a d'alliance que le nom.
- Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui lequel? cf. Travmap
- Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence? : Je le fus par Marvin (m'a détruit mur, caserne, écurie, résidence, plusieurs fois sans raison apparente, d'où mon retard), depuis 10 jours, calme plat. J'ai lancé le delete, puis je me suis ravisé. Sinon, pas de frigo dans mes environs immédiats, la misère !
- Avez vous realisé des gros poutrages/pillages? Si oui, un screen est demandé. : Non
- Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous : Ambition, m'amuser, être utile dans la mesure de mon possible, monter de belles déf ou de belles attaques.
- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte). Mixte
- Conquérant ou Colonisateur? : Plutôt colo, j'ai pas encore eu le déclic du Maître colonisateur.
- Temps de jeu par jours : tout au long de la journée en semaine (au boulot !), mais j'ai des déplacements parfois...
- Frequence de connection par jour :
- Vous connecterez vous souvent sur le forum? : tous les jours, pas forcément pour poster.
- Expérience de travian sur d'autres serveur : S7 en ce moment, ancien S6 avec les caves (reprise de compte : Philon, ex collègue). ancien S7 avec les UP...

(- D'autres choses...) : euh... non :-) Ah si ! Zodiacalement, je suis bélier ! Enfin, non, en vrai, balance...

Adraeil

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adraeil : (je meuble pour faire > 10 caractères) Empty Re: Adraeil : (je meuble pour faire > 10 caractères)

Message  polonais Mar 10 Mar - 19:34

le menteur, tu as oublié de me mettre en cogé^^ autnt que sur le s7

polonais

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adraeil : (je meuble pour faire > 10 caractères) Empty Re: Adraeil : (je meuble pour faire > 10 caractères)

Message  Adraeil Mar 10 Mar - 21:32

ben non, j'ai fait 2 fois la même bêtise... 2 fois placé Polo en partage de connexion...
Ici ça manque de bélier, mais vous avez trouvé un âne !!!!! Hihannnnnnnnnnnnn !

Adraeil

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adraeil : (je meuble pour faire > 10 caractères) Empty Re: Adraeil : (je meuble pour faire > 10 caractères)

Message  pauli Mar 10 Mar - 22:42

polo on le prend pas je le sent pas celui la ^^ lol! lol!
pauli
pauli
Admin

Nombre de messages : 98
Localisation : dans ma bière
Date d'inscription : 26/01/2009

https://cuve.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Adraeil : (je meuble pour faire > 10 caractères) Empty Re: Adraeil : (je meuble pour faire > 10 caractères)

Message  polonais Mer 11 Mar - 2:29

mince il est déjà là...

polonais

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adraeil : (je meuble pour faire > 10 caractères) Empty Re: Adraeil : (je meuble pour faire > 10 caractères)

Message  Adraeil Mer 11 Mar - 3:28

Polo, à ta place, j'écouterais Pauli, vaut mieux pas le prendre celui-là^^

Adraeil

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adraeil : (je meuble pour faire > 10 caractères) Empty Re: Adraeil : (je meuble pour faire > 10 caractères)

Message  polonais Mer 11 Mar - 14:37

moi je suis pas comme ca, meme les frigo on les accepte bounce

polonais

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adraeil : (je meuble pour faire > 10 caractères) Empty Re: Adraeil : (je meuble pour faire > 10 caractères)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum